Tourisme4pro

Notre bon plan du jour : le kayak dans le sud ouest

Dans le sud-ouest du Pays Basque, vous avez la possibilité de vous livrer à cette activité passionnante qu’est la pratique du kayak. Si vous n’avez jamais eu à essayer ce type d’activité, vous pouvez choisir la conduite dans des zones calmes avec peu de courant. Vous serez charmé par la beauté du paysage, et passionné par les descentes en kayak.

À vous de choisir : descente en liberté ou accompagnée

Si vous avez de l’expérience en ce qui concerne la descente en kayak, vous n’avez pas besoin de moniteur pour vous accompagner. Vous pouvez vous munir de votre équipement de sécurité composé de pagaies, de gilets et des petits bateaux que vous devrez conduire. À vous maintenant de profiter d’un bon moment où vous pourrez effectuer une descente libre.

Si vous n’avez pas de l’expérience dans le domaine de la descente en kayak, vous n’avez pas de souci à vous faire. Vous serez mis en contact avec des moniteurs qui vous formeront à la pratique du canoe kayak pays basque. Vous aurez également l’occasion d’en savoir plus sur la faune et la flore qui décorent ces lieux où se déroulent les activités de descente.

Les avantages de votre journée de kayak

Une fois que vous êtes initié à la pratique du kayak, vous allez vous rendre compte que ces petites embarcations sont faciles à conduire. Les zones de conduite présentent de petits courants, mais sont d’un grand calme. Accompagné d’un moniteur, vous allez découvrir des sites peu fréquentés du Pays Basque.

Lorsque vous serez bord de votre kayak, le seul bruit attirant que vous allez entendre est le son des petites vagues qui entrent en contact avec les rochers. Vous serez également charmés par le chant des oiseaux, et par l’ensemble des merveilles dont vos yeux seront les témoins.

Soumettez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !

Bons plans

  1. 24 Juil. 2018Les bons plans pour apprendre le bateau603
  2. 25 Avril 2018Le tourisme extrême pour les pros650