Tourisme4pro

Le tourisme extrême pour les pros

Vous êtes une personne très cultivée et vous adorez faire une nouvelle découverte ? Le tourisme a été toujours l’une de vos plus grandes passions et vous êtes à la recherche d’un nouvel endroit à découvrir ? Dans ce cas, les villages de Bidarray est un endroit que vous ne devriez pas négliger.

Les atouts touristiques du village

Se situant au cœur de la Nouvelle Aquitaine dans la province basque de la Basse Navare, cet endroit possède un grand patrimoine riche en espèces animale et végétale. L’endroit abrite également plusieurs types d’eau vive comme le Bassi de versant de l’Adour qui est arrosé par la Nive. En séjournant à Bidarray, vous pouvez aussi visiter le jardin de la villa Arnga qui est une réserve naturelle qui a conservé toute sa splendeur. Vous pouvez également faire un petit détour dans des sites naturels comme la vallée des Aldudes , la forêt d’Iraty et les Marais d’Orx qui sont des endroits abritant des grottes naturelles avec des espèces d’animaux endémiques et des plantes sauvages.

Que faire à Bidarray ?

L’endroit ne se spécifie tout simplement pas par ses réserves naturelles, mais il est également réputé pour les activités qu’il offre à savoir les randonnées dans les massifs montagneux, le canyoning, mais aussi le rafting. Le rafting biarritz est une activité à ne pas manquer. Il s’agit d’un sport convivial qui vous permettra de ressentir de nouvelles sensations et d’accéder à de très beau parcours dans les eaux vives. Vous allez donc dévaler des eaux de la Nive sur 7 km, entrecoupé de saut de rocher. Le parcours se termine sur une rivière qui se situe à 40 mètres du point de départ. Pour votre sécurité, votre trajet sera supervisé par des équipes professionnelles.

Soumettez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !