Tourisme4pro

Optez pour un camping avec piscine pour votre séjour dans le Morbihan

Vous recherchez un camping dans le Morbihan avec piscine pour votre prochain séjour ? Plongez au cœur d’un camping avec piscine dans le Morbihan dans une eau à 30°, laissez-vous guider par un flot de lumière naturelle, et détendez-vous dans une piscine couverte et chauffée toute l'année, … Ainsi, un camping dans le Morbihan avec une piscine couverte et piscine chauffée, baies vitrées, une grande terrasse, bains de soleil, … C'est une opportunité à ne pas manquer !

Profitez en famille des installations aquatique du camping

Exceptionnellement complet avec sa piscine intérieure et sa piscine extérieure, l'espace aquatique d’un camping avec piscine dans le Morbihan permet de profiter des plaisirs de la baignade par tous les temps. L'espace ouvert promet détente et amusement pour toute la famille lors des journées les plus chaudes : très végétalisé, cet étang aux décors de lagon tropical est une oasis dépaysante à deux pas des plages de Bretagne. Au camping avec piscine dans le Morbihan les parents profiteront de la grande piscine, mais aussi des bains de soleil et des espaces ombragés pour se détendre et surveiller tranquillement les plus jeunes. Si vous avez les jambes lourdes après une journée de visites ou simplement envie d'une séance de farniente, abandonnez-vous dans le jacuzzi. 

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

Le camping dispose d’une panoplie d’hébergements de différentes gammes et capacités, pouvant accueillir de une à 8 personnes. Les mobil-homes ou chalets sont équipés au minimum d'une cuisine, d'un coin repas, de sanitaires, de chambres et d'une terrasse avec salon de jardin. Ils sont installés sur de belles parcelles herbeuses, entourées de haies d'arbustes et vous pourrez y garer votre voiture. Chaque parcelle est différente et c'est ce qui fait le caractère et le charme du camping avec piscine dans le Morbihan. Les arbres sont nombreux, le camping s'étend sur plusieurs hectares et est entouré de verdure. 

Les activités à faire absolument près du camping

Faites la course avec vos copains, descendez aussi vite que vous le pouvez, plongez la tête sous l'eau et recommencez autant de fois que vous le souhaitez. Des jeux ludiques en perspective dans le rire et la bonne humeur au camping avec piscine dans le Morbihan.

Un sac de plage déjà garni de serviettes et de crème solaire, l'horaire des marées en poche, l'air marin breton que l'on respire au réveil… On se croirait vraiment en vacances dans un camping en bord de mer dans le Morbihan. En quelques instants, vous pourrez vous prélasser au soleil en regardant la mer, débuter une partie de beach volley, vous promener dans la mousse ou faire des châteaux de sable avec les enfants. 

Lors de votre séjour en camping Morbihan bord de mer, vous pourrez facilement faire une excursion dans la cité des peintres de Pont-Aven, flâner le long des remparts de Concarneau, visiter la cathédrale de Vannes ou encore découvrir l'incroyable zoo de Pont Scorff.

Soumettez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !

Bons plans

  1. 1 Sept. 2022Profitez d’un séjour varois pas cher au camping Holiday Green286
  2. 18 Août 2019Notre bon plan du jour : le kayak dans le sud ouest1538
  3. 24 Juil. 2018Les bons plans pour apprendre le bateau2004
  4. 25 Avril 2018Le tourisme extrême pour les pros1969