Tourisme4pro

Les vacances en familles idéales dans le Languedoc Roussillon

Comme dans n’importe quelles destinations, il faut bien savoir organiser pour rendre votre séjour à Languedoc Roussillon formidable. Pour la réservation, le plutôt sera le mieux afin d’avoir l’assurance d’avoir un choix varié d’hébergements. Trouvez dans l’article quelques idées d’endroits où séjourner, des suggestions de lieux à visiter pour agrémenter votre séjour et des activités à faire en famille pour rythmer vos vacances.

Les meilleurs hébergements de vacances

Rien ne peut remplacer la chaleur d’un camping languedoc roussillon notamment pour des vacances en famille, l’idéal serait en hôtellerie de plein air : parc arboré, verdure qui prend toute la place, installations de loisirs variées, proximité des beaux endroits à visiter, etc. Le camping les Mimosas https://www.mimosas.com/fr/camping-languedoc-roussillon, c’est l’établissement de choix pour votre séjour en Languedoc Roussillon. Il s’agit d’un camping 5 étoiles apprécié pour son très bon rapport qualité prix. Dans cet établissement vous pourrez profiter de vos vacances dans le grand luxe mais à petit prix. Ce camping se trouve en bordure de la Méditerranée pour vos vacances les pieds dans l’eau. La plage la plus proche est celle de Portiragnes. Sur son domaine spacieux se trouve une espace aquatique immense d’une superficie de 4000 m2 avec des équipements aqualudiques variés : piscine chauffée, pataugeoire chauffée, 7 toboggans aquatiques, rivière à contre-courant, etc.

Des mobil-homes pour tous les budgets y sont proposés, vous y trouverez même des locatifs avec spa privatif et des hébergements pour les familles nombreuses de 6 à 8 personnes. Une autre adresse pour votre besoin en camping languedoc roussillon : le camping le Palais de la Mer. C’est un charmant camping 4 étoiles qui se situe au cœur d’une réserve naturelle. L’établissement bénéficie aussi d’une proximité directe à la plage. Quant aux hébergements, vous aurez le choix entre les bungalows, les appartements et les emplacements. Ce camping propose : un spa avec bains bouillonnants, du hammam, un club enfant, un petit train, un mini golf, un mini ferme, un tennis, un terrain multisports, etc.

Les meilleures activités à faire en famille près de Languedoc Roussillon

Vous aurez un emploi du temps bien chargé en choisissant cette destination. Mettez au programme : les Gorges du Tarn, l’endroit le plus spectaculaire de la région où vous devrez absolument emmener vos enfants. Là où s’allient découverte et activités naturelles. Le plaisir est à fond, la vue est panoramique, les Gorges du Tarn est niché en plein cœur d’un canyon creusé par la rivière, propice pour s’adonner à plusieurs activités de plein air et aquatique comme : rando, parapente, planeur, saut à l'élastique, paddle, kayak, etc.

Que visiter près de Languedoc Roussillon

Pendant votre séjour en camping languedoc roussillon en famille, il faut absolument que vous fassiez un tour au parc animalier des loups du Gévaudan pour découvrir une panoplie d’animaux énigmatiques, la Bambouseraie d’Anduze pour sa variété presque infinie de bambous, pour ses plantes, fleurs et arbres authentiques, le parc Australien pour ses Kangourous et enfin, le Canal du Midi.

Soumettez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !

Blog tourisme

  1. 24 Mai 2022L'école de voile de Saint Jean de Luz : Comment elle vous aide à développer vos compétences en voile125
  2. 20 Mai 2021Partez à Nice pour faire du bateau avec la location575
  3. 23 Nov. 2020Visiter Montréal comme un pro914
  4. 19 Oct. 2020Un week end entre amis au Pays Basque862
  5. 25 Déc. 2019À le découverte du canyoning au Pays Basque1303
  6. 12 Sept. 2019Une belle activité aquatique proposé par Arteka1409
  7. 28 Juil. 2019A la découverte de la venta peio2653
  8. 10 Juil. 2019Tout le bonheur et aventures du Pays Basque1476
  9. 23 Mars 2019Le bonheur des séjours de vacances en bateau1583