Tourisme4pro

Crapahuter dans les arbres à l'air libre

Pratiquer des activités en plein air à sensation forte attire plusieurs personnes, enfants, jeunes ou adultes. Le Pays Basque héberge une riche diversité naturelle favorable pour la pratique de ces activités comme l’accrobranche 64. Le Parc Aventure Les Rochers du Baztan est un meilleur exemple qui souhaite le bienvenu à tous, débutant, amateur, professionnel ou plus sportif. Vous découvrez différents parcours et jeux dans les arbres biens adaptés à tous les niveaux, du plus simple au plus compliqué. Vous pouvez profiter à max en toute sécurité grâce aux équipements de sécurité de haute qualité et à la surveillance d’une équipe professionnelle et qualifiée. Afin de vivre une expérience inoubliable, confiez toute l’organisation à Arteka.

Crapahuter dans les arbres à l’air libre.

Pont à bascule, saut de tarzan, liane suspendue, filets suspendus, trajectoire de serpent, cordes, trapèze suspendue, traversé en équilibre, marches gigantesques, tyroliennes,… des parcours compris entre trois et une dizaine de mètres rien que pour vous ! Mesurant 1,20m et munissant de vos vêtements et de vos chaussures de sport, testez votre équilibre et votre agilité en choisissant le niveau bien adapté et déplacez en plein air à travers un havre de verdures basques. Une telle nature assez généreuse se complète par des installations modernes pour vous permettre de vivre une expérience inégalable à quelques mètres du sol. Quelque soit votre choix, parcours d’initiation, parcours pour enfants, parcours pour adultes, parcours primaires ou secondaires, parcours sensation forte,… vous pouvez en profiter en toute sécurité.

Arteka, votre partenaire pour l’organisation de vos loisirs basques.

Afin de passer un excellent moment à la sensation forte, Arteka saura vous organiser un programme bien étoffé qui vous permet de profiter à max de chaque seconde pour vivre une expérience inégalable à travers les paysages basques. En ce qui concerne l’accrobranche, tout âge est le bienvenu dont il faut juste respecter le niveau adapté. Quelques équipements sont fournis et un petit briefing a lieu avant chaque aventure. Une aventure inégalable en plein air dans une forêt.

Soumettez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !

Blog tourisme

  1. 9 Avril 2018Préparez votre camping car comme un pro25