Tourisme4pro

Louez un chalet au camping les Hauts de Rosans dans les Hautes-Alpes

Pour des vacances en hauteur dans les Hautes-Alpes, laissez-vous tenter par un séjour inédit au camping les Hauts de Rosans. Niché sur une parcelle en terrasses de 7 hectares, cet hôtel de plein air est l’adresse idéale pour profiter du calme et de la nature. Avec ses 4 étoiles, le camping les Haut de Rosans met à votre disposition des équipements de qualité et des services haut de gamme. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site https://www.camping-hautsderosans.com/location-hautes-alpes/location-chalets-hautes-alpes/.

L’espace aquatique du camping les Hauts de Rosans

Pour le bonheur des amateurs de baignade, le camping 4 étoiles les Hauts de Rosans possède un espace aquatique. Ce lieu de baignade est composé d’une grande piscine de 250 m² destinée à toute la famille. Offrant une vue imprenable sur les Baronnies provençales, cet espace aquatique est un véritable espace de détente et de bien-être. Chauffée à une température idéale de 28 °C, l’eau du bassin vous permet de profiter des plaisirs de la baignade à tout instant et en toute période. Des transats et des parasols vous attendent au bord de la piscine pour des moments farniente dans les Hautes-Alpes. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.camping-hautsderosans.com/location-hautes-alpes/location-chalets-hautes-alpes/.

Les activités proposées au camping les Hauts de Rosans

Pour divertir les vacanciers, cet hôtel de plein air 4 étoiles propose diverses installations ludiques et sportives. En effet, les enfants peuvent accéder à l’aire de jeux avec trampoline géant et Jump Box, au mur d’escalade, à la pétanque, au tir à l’arc, au mini-golf, au volley, aux olympiades et aux fabrications de maisons pour les oiseaux. Afin que les parents puissent profiter pleinement de leur séjour, le camping les Hauts de Rosans possède également un club enfants pour les 3 à 13 ans et un club ados pour les 4 à 17 ans. Un programme d’activité bien rempli est disponible dans ces clubs pour une expérience inédite dans les Hautes-Alpes.

Les locations de chalet au camping les Hauts de Rosans

En optant pour le camping les Hauts de Rosans, vous avez la possibilité de choisir entre le chalet Trianon, le chalet Nouméa et le chalet Pods. Avec une capacité d’accueil estimée entre 2 et 5 personnes, ces chalets modernes et spacieux avec terrasse privative vous promettent le maximum de confort tout au long de votre séjour. Dotées des équipements nécessaires, ces locations de vacances sont idéales pour des vacances réussies dans les Hautes-Alpes. Pour découvrir ces chalets en images, cliquez sur le lien https://www.camping-hautsderosans.com/location-hautes-alpes/location-chalets-hautes-alpes/.

Soumettez un avis relativement à notre post si jamais vous désirez réagir !

Blog tourisme

  1. 27 Janv. 2023Passez un séjour les pieds dans l’eau dans un camping en bord de lac avec toute la famille à Parentis-en-Born3
  2. 2 Déc. 2022Tout savoir du camping Var Ramatuelle La Rouillère de Grimaud77
  3. 19 Nov. 20225 bons plans pour une croisière en bateau sans permis95
  4. 26 Juil. 2022Les vacances en familles idéales dans le Languedoc Roussillon271
  5. 24 Mai 2022L'école de voile de Saint Jean de Luz : Comment elle vous aide à développer vos compétences en voile337
  6. 19 Mai 2021Partez à Nice pour faire du bateau avec la location811
  7. 23 Nov. 2020Visiter Montréal comme un pro1149
  8. 19 Oct. 2020Un week end entre amis au Pays Basque1078
  9. 25 Déc. 2019À le découverte du canyoning au Pays Basque1526